anon EOS C500 Mark II 5.9K Full-Frame Camera Body (EF Mount, No CFexpress Card)
- Capteur CMOS plein format, puce DIG!C DV 7
- Modes plein format, Super 35 et Super 16
- Modes DCI 4K/2K, UHD 4K et HD
- Montures d'objectif modifiables par l'utilisateur
- AF CMOS double pixel
- Enregistrement Canon RAW Light interne
- Enregistrement XF-AVC interne
- 2 emplacements pour cartes CFexpress, emplacement pour carte SD
- Gamma Canon Log 2 et Log 3
- Enregistrement audio 4 canaux
Appareil photo reflex numérique Canon EOS 5D Mark IV (boîtier uniquement)
- Capteur CMOS plein format 30,4 mégapixels
- Processeur d'image DIGIC 6+
- Moniteur ACL à écran tactile de 3,2 po à 1,62 m de points
- Vidéo DCI 4K à 30 ips ; 8.8MP toujours saisir
- AF réticulaire haute densité 61 points
- ISO 32000 natif, étendu à ISO 102400
- RAW double pixel ; Bouton de sélection de zone AF
- AF CMOS Dual Pixel et AF Servo vidéo
- Prise de vue 7 ips ; Emplacements pour cartes CF et SD
- GPS intégré et Wi-Fi avec NFC
Canon 1DX Mark 2
Canon C300 Mark 2
Canon Cinema EOS C200 with Prime Lens Bundle (EF Mount)
- Primes de 24, 50 et 85 mm incluses
- Technologie AF CMOS double pixel
- Deux processeurs DIGIC DV 6
- DCI et UHD 4K, 1920 x 1080
- 59.94/50/29.97/25/24/23.98p & 120p en HD
- Canon Raw Light, MP4, sous-enregistrement MP4
- Moniteur LCD 4" rotatif, poignée pour appareil photo
- EVF intégré, 2 entrées audio XLR
- 1 carte CFast, 2 emplacements pour carte SD
- Connecteurs SDI, HDMI, Ethernet
Canon EOS 5D Mark III
Canon EOS 5D Mark IV
Canon EOS 7D DSLR Camera with 18-135mm Kit
- 18 MP APS-C CMOS Sensor
- Dual DIGIC 4 Image Processors
- 3.0" 920k-Dot Clear View II LCD Monitor
- Full HD 1080p Video Recording at 30 fps
- 19-Point All Cross-Type AF System
- Native ISO 6400, Extended to ISO 12800
- 8 fps Shooting for 130 JPEG/25 Raw Shots
- iFCL 63-Zone Dual Layer Metering Sensor
- Weather-Resistant Magnesium Alloy Body
- EF-S 18-135mm f/3.5-5.6 IS Lens
Canon EOS C100 Mark 2
Canon EOS C300
La C300 est un croisement "génétique" audacieux du caméscope Canon XF305 (format MXF) et du Canon 5D Mark II (optiques EF interchangeables), mais avec un nouveau capteur Super 35 mm qui fait des merveilles en basse lumière. Mais la concurrence est rude et les exigences des professionnels aussi nombreuses que variées. Nouveau venu sur le segment du cinéma numérique "low cost", Canon a t-il réussi son pari ?
Positionnement marketing
Annoncé depuis août 2011, la Canon C300 a déjà suscité un vif intérêt chez les professionnels notamment au salon SATIS de novembre 2011 (voir notre vidéo), et a même essuyé quelques critiques sur Internet avant même sa sortie. Il faut dire que la C300 fait figure de challenger sur le segment des caméras de cinéma numérique "bon marché".
Le C300 est équipé d'un capteur CMOS en définition 4K (8,29 millions de pixels effectifs) de taille Super 35 mm, mais filmant en HDTV 1080 uniquement. Il est en concurrence directe avec la Sony PMW-F3 qui possède également un capteur Super 35 mm et filme au format MPEG-2 Long GOP en 4:2:0, mais également avec la nouvelle caméra Scarlet-X de Red qui, elle, filme enregistre réellement en 4K.
Corps de caméra de cinéma numérique Canon EOS C300 Mark III (monture d’objectif EF)
- apteur de sortie à double gain (DGO) Super 35 mm
- 4K 120p, 2K Recadrage 180p HDR
- Cinéma RAW Light et codec XF-AVC H.264
- Monture d'objectif EF, processeur d'image DIG!C DV7
- AF CMOS Dual Pixel et détection de visage
- Moniteur à écran tactile ACL LM-V2 de 4,3 po
- Enregistrement audio 12G-SDI et 4 canaux
- 2 emplacements CFexpress, Canon Log2 et 3
- Stabilisation d'image électronique
- Enregistrement proxy, prise en charge des objectifs anamorphiques